emotivi au CES 2022

La télé connectée d'Emotivi teste le marché américain

Emmanuel Castellani est un habitué du CES pour y avoir déjà participé à deux reprises en tant que cofondateur d’Emotivi qui a vu le jour à Sophia Antipolis il y a quatre ans.

Le voilà de retour, hors délégation de la Région Sud, après une édition 2020 peu intéressante car 100% digitale. "Cette année, il y a beaucoup moins de monde, il y a de nombreux stands vides mais les contacts sont qualifiés et finalement, ce n’est pas plus mal", analyse-t-il.

Outre la visibilité, le startupper est venu présenter au marché américain son boîtier qui, installé sur une télévision, permet de rompre l’isolement des seniors. La télé reçoit alors messages, photos, visioconférences, le tout automatisé, sans intervention de la personne âgée

Et la startup qui a levé 440k€ en fin d’année pour industrialiser la production de sa solution a reçu un excellent accueil. "Les gens qui passent sur notre stand sont fans mais il nous faut développer un produit spécifique au marché américain, revoir notre approche BtoB en nous adressant directement aux assurances, reprend Emmanuel Castellani qui a déposé un brevet européen et américain pour son innovation. Il y a une vraie demande et nous avons une histoire à écrire. Mais pour l’instant, notre taille est trop petite et nous reviendrons l’année prochaine!»

Vous pouvez lire l'article complet sur le site de Nice Matin : https://www.nicematin.com/economie/nos-startups-misent-et-gagnent-au-ces-de-las-vegas-738276

Related Articles